Grossissement des seins

Résolu
Salvaje971 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Salvaje971 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 12 déc. 2020 à 03:07
Bonjour, est que le sang fait-il grossir les seins ?
A voir également:

5 réponses

DCI Messages postés 89791 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 346

Bonjour,

Absolument pas !!
Rien ne peut les faire grossir, à part la grossesse et certaines hormones.

1
Salvaje971 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci donc c'est pour ça que mes seins ont grossit alors
0
DCI Messages postés 89791 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 346 > Salvaje971 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"c'est pour ça" ??? Que veux tu dire par "ça" ? ?
0
Salvaje971 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > DCI Messages postés 89791 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Que c'est peut-être pour ça que mes siens ont grossit
0
Salvaje971 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et faire l'amour pendant ses règles ne cause aucun problème sur les seins après
0
DCI Messages postés 89791 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 346

Absolument pas !!

Je pense que l'on est arrivé au bout de la discussion, car celle ci tourne en rond et tu parais ne pas vraiment tenir compte de toutes les réponses que je t'ai proposé.
1

Okey
0

Non, aucun !
0

Dacc
0
DCI Messages postés 89791 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 346 > Salvaje971 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

....ord !
0

Et c'est normal que après un rapport sexuelle mes seins se sont mise à grossit
0

Je doute qu'ils aient réellement grossi.
0

Comment ça !?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu as "l'impression" que tes seins ont grossis dans ces circonstances, mais en réalité, ils n'ont pas changé de formes ni de volume..
0

Huum mais c'est possible d'avoir du sang dans les siens ce qui fait que ça gonflé
0