Envie de partir

Signaler
-
Messages postés
106884
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2021
-
Bonjour , j'ai 4 soeurs et 2 frères . J'ai toujours été proche de mon frère qui est handicapé . Les autres je l'ai haïs . Mon plus grand frère me tape ou me fais du mal . Mes parents sans fiche . J'ai un fort caractère , j'ai une de mes sœurs que je n'ai jamais supporter. Elle se prend pour la mère , essaye de donné des ordres . Puis pour Noël je voulais être seule avec mes parents et bien non mes soeurs viennent ... Il faut savoir que la soeur que je haïs habite à 700 km de chez moi . Donc madame viens . J'ai besoin de partir mais je suis pas comment faire . Mon frère me gifle , mes sœurs me haïssent , mes parents sans fiche , je me sens mal. J'ai déjà dis à mes parents que j'en ai marre mais ils s'en fichent . J'ai besoin de repère . Je veux partir .....

1 réponse

Messages postés
106884
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2021
16 397
Bonjour,

Si tu te sens maltraité appelle le 119 où tu seras conseillé :
https://www.allo119.gouv.fr/

Pour retrouver des repères, je te propose d'aller parler de tout ceci dans une "maison des adolescents "( reçoivent les jeunes de 11 à 25 ans pour certaines) en souhaitant qu'il y en ait une près de chez toi, tu y rencontreras des professionnels compétents dans ce type de problèmes, neutres, bienveillants et ils pourront t'écouter, t' aider, te conseiller voire t'orienter.
C'est anonyme et gratuit, clique sur ton département «  :

https://www.filsantejeunes.com/carte_mda

Tu peux aussi en discuter sur un site qui est à la disposition des jeunes de 12 à 25 ans et où tu auras la possibilité de t' informer, d'échanger, de poser des questions, de partager tes préoccupations.
C'est ici :
https://www.filsantejeunes.com/
Ils proposent des forums de discussion et de chat.
Il y a aussi moyen d'échanger par mail et même par téléphone avec des professionnel(le)s de la santé qui connaissent bien les problèmes et les préoccupations des ados et jeunes adultes.
Santé-Médecine n'offre pas ces moyens car un forum à ses limites.
N'hésite donc pas et inscrit-toi sur ce site sérieux et de confiance.