Jai plus envie d'étudier
Yaskx
-
Modifié le 12 déc. 2020 à 01:25
begonie Messages postés 86965 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 - 12 déc. 2020 à 08:15
begonie Messages postés 86965 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 - 12 déc. 2020 à 08:15
A voir également:
- Je n'ai plus la motivation d'etudier
- Je n'ai plus envie d'etudier. - Forum Psychologie
- Lettre de motivation creche - Accueil - Mode de garde
- J'ai perdu l'envie de travailler mes cours - Forum Psychologie
- Lettre de motivation collège privé 6eme - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Application motivation perte de poids - Guide
1 réponse
begonie
Messages postés
86965
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 octobre 2024
9 354
12 déc. 2020 à 08:15
12 déc. 2020 à 08:15
Bonjour
Ta demande : " prière de maider a trouver une solution.."
Voir dans ton école s'il n'y a pas de possibilité de rencontrer un ou une psychologue pour passer un test d'orientation.
Il se peut que ce comportement est lié au manque de motivation par un choix inadapté.
Une rencontre avec un ou une psy te permettra aussi d'identifier le problème actuel, la ou les causes possibles et le comment trouver des solutions adaptées à tes besoins personnels.
Ta demande : " prière de maider a trouver une solution.."
Voir dans ton école s'il n'y a pas de possibilité de rencontrer un ou une psychologue pour passer un test d'orientation.
Il se peut que ce comportement est lié au manque de motivation par un choix inadapté.
Une rencontre avec un ou une psy te permettra aussi d'identifier le problème actuel, la ou les causes possibles et le comment trouver des solutions adaptées à tes besoins personnels.