Jai plus envie d'étudier

Yaskx - Modifié le 12 déc. 2020 à 01:25
begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 12 déc. 2020 à 08:15
Bonjour, je suis étudiante de 2 eme annee prepa et cette année jai un concours pour passer a l'école des ingénieurs.. ya presque maintenant 2 mois je touche a rien je revise pas comme il faut jai ratte beaucoup de cour et je passe des heures sur facebook .. en plus de tt ça je me culpabilise pas .. exp demain je vais passer 2 ds jai mm pas bien réviser je me sens pas de tout coupable je suis dans mon lit je regarde youtube et c normal pour moi daller passer le dv demain jetais pas de tt comme ça mm si parfois je révise pas mais jai toujours cette vois a l'intérieur qui me culpabilise mais maintenant ya rien ça me tue vraiment ...prière de maider a trouver une solution.. mercii davance

1 réponse

begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 462
12 déc. 2020 à 08:15
Bonjour

Ta demande : " prière de maider a trouver une solution.."


Voir dans ton école s'il n'y a pas de possibilité de rencontrer un ou une psychologue pour passer un test d'orientation.

Il se peut que ce comportement est lié au manque de motivation par un choix inadapté.

Une rencontre avec un ou une psy te permettra aussi d'identifier le problème actuel, la ou les causes possibles et le comment trouver des solutions adaptées à tes besoins personnels.


0