Gros bouton anormal sur le penis

Saounaie - 23 déc. 2020 à 03:19
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 23 déc. 2020 à 09:14
Bonjour,
Je vais vous expliquer mon problème. Il y a quelques jours, et ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, un bouton anormal assez gros apparaît sur la peau de mon penis, au-dessus la zone de poil. Ce bouton était très douloureux au départ, mais petit à petit s'est percé tout seul et a laissé une croûte. Seulement, la taille et la répétition m'inquiète... En m'informant, j'ai vu que cela pouvait être un poil (car ce bouton ne correspond à aucune maladie spécifique) et effectivement un poil est coincé sous la croûte formée mais je ne pense pas que cela soit le problème (je peux très bien faire tomber la croûte et retirer le poil). Je voulais juste savoir si quelqu'un connaissait l'origine de ce bouton ? S'il est grave ? S'il faut faire quoi que ce soit ? Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
23 déc. 2020 à 09:14
Bonjour,
Sans pouvoir examiner ce bouton, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer à distance sérieusement la moindre idée, il peut avoir de multiples causes, poil incarné si tu t'es rasé, kyste ? furoncle ? autre chose ?...et un forum à ses limites
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
NB : Éviter de se raser, ne pas prendre en exemple ces films
0