Saignements très très faibles après ivg médicamenteuse

Résolu
Alvina - Modifié le 23 déc. 2020 à 10:49
Radinoz Messages postés 12390 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 - 23 déc. 2020 à 10:50
Bonjour,

J'ai pris un premier comprimé mercredi 9/12 chez le gyneco pour une ivg medicamenteuse. Environ 18j de grossesse.
Je n'ai vu ni le nom ni le dosage.

Vendredi 11/12 à 16h30, j'ai pris deux comprimés de cytotec 200g.

J'ai eu des contractions vers 22h30 douleureuses pendant une heure ou deux.

Mais je n'ai eu quasiment aucun saignement depuis.
J'ai quelques saignements faiblards, rosacés, comme dilués.
Rien qui ressemble à des règles, tout juste un tout début de règles la veille des règles.

Certaines personnes (AVEC DU RECUL mdr, je cherche le fin mot de l'histoire) ont elles eu cette expérience ?

J ai peur : Je fais partie des 5% chez qui sa rate ? Des 1% chez qui la grossesse est évolutive malgré tout ? Je développe un petit tout tordu ?

Merci par avance de votre gentillesse et de vos réponses

Edit:

J ajoute que les comprimés etaient périmés depuis janvier 2020 ????
Je ne m en suis pas rendue compte sur le moment. Je ne sais pas pour le premier

1 réponse

Hello, bon personne ne m'a répondu mais j imagine que certaines se poseront la question alors voici la réponse.

La grossesse était évolutive. En cause, certainement la précocité de cette dernière (j ai avorté trop tôt) et le fait que le médicament était périmé.

Il a fallu refaire une pds et une écho pour vérifier que ce n'était pas une grossesse extra utérine. Et tout recommencer.

Voilà
1
Radinoz Messages postés 12390 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 403
23 déc. 2020 à 10:50
Hello

Merci pour ton retour :) Bonne continuation.



PS: répondre à son propre post laisse penser que qqn t'a déjà répondu.. et te fait disparaître de la liste de "aidez-les".
0