Pilule et règle..

Cmerlette27 - 22 déc. 2020 à 21:04
Radinoz Messages postés 12325 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 22 déc. 2020 à 21:28
Bonjour, alors voilà nous approchons des fêtes de fin d’année et je n’est pas envie d’avoir mes règles. Je prend la pullule optilova20 est j’ai jamais rencontré de problème depuis que je la prend. J’ai pu lire qu’on pouvais enchainé directement une nouvel plaquette sans prendre la semaine des placebo. Es ce que je peux faire ça ? Et si oui si j’ai un rapport pendant la semaine ou normalement j’ai les placébo cela ne vas rien changer ? Merci d’avance
A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 12325 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 397
22 déc. 2020 à 21:28
Bonjour

La prise des placebos ne sert à rien. Ils sont juste là pour pas oublier de prendre un comprimé par jour mais tu pourrais tout aussi bien les jeter et faire une pause... ou même carrément enchaîner sans pause... ça serait exactement la même chose.

Et c’est le fait de prendre correctement les 3 semaines de comprimés actifs... qui te protège... pas de prendre ou non les placebos...

ATTENTION toutefois. Pas toutes les femmes supportent les enchaînements... si tu fais partie des femmes qui le supporte pas, tu auras des effets secondaires... et parmi eux des saignements possibles

;)
0