Retard de règles avec stérilet

Résolu
Poulpy - 23 déc. 2020 à 01:10
Radinoz Messages postés 11243 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 8 décembre 2023 - 23 déc. 2020 à 11:47
Bonsoir à tous,
J'ai posé mon stérilet en cuivre en septembre.
Cependant il se trouve que le cycle dernier j'ai eu un retard d'une semaine et que là, j'ai encore un retard ce mois-ci. J'étais censé avoir mes règles il y a une semaine aussi..
Est ce que ça vous est déjà arrivé sous un stérilet en cuivre?
On parle souvent de règles abondantes et longues mais pas de retard..

Merci et bonne soirée ????
A voir également:

2 réponses

Radinoz Messages postés 11243 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 8 décembre 2023 353
23 déc. 2020 à 06:08
Bonjour

Tu avais quoi comme contraception avant le diu ?

Si tu as chaque fois un retard d’une semaine, c’est pas du retard, c’est que tu calcules mal la durée du cycle. Donne les dates des règles sur les 5-6 dernières fois stp.

;)
0
J'étais sous pilule donc j'avais de fausses règles. Donc un cycle de 21 jours
Pourtant avant ça, je n'avais pas de soucis de retard ni quoique ce soit ????

Mais le problème que j'ai oublié de mentionner, c'est que j'ai des grosses douleurs (bon ça j'en ai toujours eu) pendant la semaine où je suis censé les avoir. Les douleurs que j'ai pendant les règles en fait.
0
Radinoz Messages postés 11243 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 8 décembre 2023 353 > Poulpy
23 déc. 2020 à 10:39
Le corps change avec les années... il n'y a rien d'anormal à avoir des variations... ;)

je peux avoir les dates ?

si les douleurs sont invivables -> médecin pour faire le point
0