Ejaculation sec

Anita - 23 déc. 2020 à 05:46
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 23 déc. 2020 à 09:17
Bonjour,
Nous sommes en essai bb1 depuis 1 ans , mon mari dit qu il éjacule mais moi à la fin du rapport je ne ressens rien couler et ni au touché, c est complètement sec.
Pourtant lui m assure que quand il s essuit il y a quelques choses !!!!
J arrête pas de me dire qu il y a un soucis car avant ca coulait de mon vagin et maintenant plus rien!
Pourtant son spermogramme est normal, ça me stress cette histoire. Est ce sue c est deja arrivé à quelqu'un ???
Help!!!
Merci d avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
23 déc. 2020 à 09:17
Bonjour Anita,

"Est ce sue c est deja arrivé à quelqu'un ??? "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés
Si le spermogramme est normal, pas de souci et ce n'est pas la quantité qui importe, il suffit d'un seul
Et puisque vous êtes en désir de grossesse, quelle est la fréquence de vos rapports ?
0