Impression de ne pas être désiré

Ju - 23 déc. 2020 à 15:25
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 23 déc. 2020 à 16:10
Bonjour,
Cela fait maintenant 2 ans que je suis avec mon copain et 1 an que l’on vie ensemble. J’ai 21 ans et lui en a 22. Je suis sa première partenaire sexuelle mais je trouve qu’il ne me désire pas comme « il le faudrait ». Cela fait maintenant 6 mois que nos rapports sexuels peuvent se compter sur les doigts d’une main et ça tous les mois ..
Je ne comprend pas, je sais que je plais à beaucoup d’hommes mais je n’ai pas l’impression de plaire à celui que je voudrais..
Je suis restée avec mon ex 2 ans et nos rapports étaient très courants et j’aimais ça mais avec mon copain actuel j’avoue que je me pose beaucoup de question et j’en viens même à douter de moi et je commence à perdre confiance en moi !
Je lui en ai déjà parlé plus d’une fois et chaque fois il me dit qu’il ne sait pas quoi me dire, qu’il me trouve belle bien sûr mais qu’il ne sait pas quoi me répondre ????
Je me pose beaucoup de questions concernant l’avenir de mon couple parce qu’il faut dire qu’il n’est pas vieux et donc qu’est ce que ce sera à 5 voir 10 ans de vie commune ?
J’espère que vous pourrez m’éclairer un peu ????????

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
23 déc. 2020 à 16:10
Bonjour et bienvenue,

Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la sexualité, ta question relève d'avantage d'un problème de couple/sexologie
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ami :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patiente

Vous pourriez tous les deux consulter un sexologue.
Et en attendant, un peu de lecture :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2458834-baisse-libido-symptomes-causes-que-faire/

1