Pieds qui me grattent.

Fermé
Tony.L - 7 août 2014 à 01:20
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 23 déc. 2020 à 10:22
Bonjour à tous.

Tony 20 ans, je passe beaucoup de soirée à boir plus ou moins. Pas énormément non plus mais bref, j'aime les bon aperos ! Le seul soucis bizzard (est sertains rigoleron sans doute) mes pieds me grattent. Il suffit d'une petit soirée, de quelques verres est au moment d'aller me coucher, je m'allonge dans mon lit est voilà que mes pieds ce mette à chauffer, me gratter est me démanger. Cela ne m'arrive que quand je bois. Quand je me couche sans boir rien ne ce passe est je m'endors tranquillement. Ma question est pourquoi mes pieds me grattent quand je suis allonger est que j'ai bu de l'alcool.

Merci à seul qui prennes le temps de me répondre, est si jamais vous trouvez d'où vien le problème merci d'autan plus !!
A voir également:

2 réponses

C’est l’alcool qui produit cet effet, j’ai exactement la même chose, des que je fais une soirée que je bois de l’alcool ,après être couché ça me démange la voûte plantaire et après impossible de dormir car ça dure des heures alors en général je me relève et je me gratte,les mains me démangent aussi mais supportable, je pense tout simplement que l’alcool provoque un trouble circulatoire
1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
23 déc. 2020 à 10:22
Attention : Pas d’affirmation de cette manière
Il faut l’avis d’un médecin avant tout
0