Infiltration cervicale sous scanner
Bonjour,
Depuis août 2020, je souffre le martyr au niveau des cervicales principalement coté gauche. Après plusieurs traitements d'anti inflammatoires, de décontractant musculaire, de séances de kiné rien ne me soulage.
Mon médecin m'adresse à un neurochirurgien sur REIMS pour certainement une infiltration sous scanner. J'angoisse ++++.
J'aurais voulu savoir combien de jours de repos après car depuis août je suis en arrêt de travail et je commence à en avoir un peu marre. En sachant que je suis aide soignante en maison de retraite!!!!
Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre.
Depuis août 2020, je souffre le martyr au niveau des cervicales principalement coté gauche. Après plusieurs traitements d'anti inflammatoires, de décontractant musculaire, de séances de kiné rien ne me soulage.
Mon médecin m'adresse à un neurochirurgien sur REIMS pour certainement une infiltration sous scanner. J'angoisse ++++.
J'aurais voulu savoir combien de jours de repos après car depuis août je suis en arrêt de travail et je commence à en avoir un peu marre. En sachant que je suis aide soignante en maison de retraite!!!!
Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre.
A voir également:
- Infiltration cervicale c6-c7
- Infiltration cervicale c6-c7 avis - Meilleures réponses
- Infiltration cervicale avis - Meilleures réponses
- Discopathie cervicale c4 c5-c6 c7 - Accueil - Rhumatologie
- Uncarthrose cervicale - Accueil - Rhumatologie
- Repos apres infiltration - Accueil - Définitions et conseils
- Dystonie cervicale - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Discarthrose cervicale c5-c6-c7 - Accueil - Rhumatologie