Gêne respiratoire après cautérisation nasale pour saignement

Fermé
JACKY67 - 25 nov. 2020 à 23:36
 Sam - 23 déc. 2020 à 02:08
Bonjour,
j'ai été cautérisé dans la narine gauche avec un appareil électrique suite à des gros saignements du nez.
Celà fait maintenant 6 semaines et j'ai toujours des soucis. Je suis hyper angoissé
Je vous explique : je ressent toujours une gêne sur ce côté cautérisé, des fois j'ai l'impression d'étouffer et de manquer d'air. C'est une terrible impression, avec des oppressions dans la poitrine . Mon ORL m'a prescris un spray rhinomaxil me disant que c les balonnets qui sont enflés. Après 3 jours c'était encore pire , j'ai arrêté de le prendre.
Mon médecin traitant que j'ai vu dit que c'est pas anormal et pense que c'est la cicatrisation qui n'est pas encore guérie, mais que ca me provoque des crise d'angoisse qui emplifient mon mal être.... peut être a t'il raison. ....et vient de me prescrire du strésam
j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà subit ce genre d'intervention et comment c'est passé la cicatrisation (quels delais, quels consequence, etc....
merci pour vos avis .....
A voir également:

3 réponses

joraline Messages postés 44538 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juin 2024 9 980
25 nov. 2020 à 23:45
Bonjour,

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.
4