A voir également:
- Trouble anxieux généralisé forum
- Anxiete generalise forum - Meilleures réponses
- Anxiété symptômes physiques forum - Meilleures réponses
- Homéopathie anxiété généralisée - Accueil - Homéopathie
- Retour veineux - Accueil - Veines et Circulation
- Sertraline anxiété - Accueil - Principes et substances actives
- Forum anxiété généralisée symptômes ✓ - Forum Santé
- Anxiété généralisée forum ✓ - Forum Psychologie
3 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 493
26 oct. 2020 à 08:38
26 oct. 2020 à 08:38
Bonjour,
Ce médicament est un antidépresseur de la famille des inhibiteurs de la recapture de la sérotonine et de la noradrénaline et est une très bonne indication pour traiter l'anxiété généralisée.
Le souci est son mode d'action qui est indirect et un délai pouvant atteindre plusieurs semaines est parfois nécessaire pour que les effets bénéfiques se fassent sentir. Les effets indésirables éventuels apparaissant en début de traitement ne doivent pas te conduire à l'arrêter prématurément.
Ce médicament est un antidépresseur de la famille des inhibiteurs de la recapture de la sérotonine et de la noradrénaline et est une très bonne indication pour traiter l'anxiété généralisée.
Le souci est son mode d'action qui est indirect et un délai pouvant atteindre plusieurs semaines est parfois nécessaire pour que les effets bénéfiques se fassent sentir. Les effets indésirables éventuels apparaissant en début de traitement ne doivent pas te conduire à l'arrêter prématurément.
26 oct. 2020 à 08:45
J'avais eu ces effets indésirables il y a 15 ans et cela s'était passé en effet au bout de quelques semaines.
Il faut que je sois patiente mais pas très simple... mon anxiété n atténue pas. Ce qui est compliqué dans ce syndrome c'est que les gens de l'extérieur ne voient pas réellement notre tôt d'angoisse...