Anxiété généralisée le retour

LaetiZ0810 - 26 oct. 2020 à 06:17
 LaetiZ0810 - 23 déc. 2020 à 18:13
Bonjour,

Après 15 ans tranquille sans anxiété, ni crise d'angoisse. Mon anxiété généralisée est revenu en force à cause du diagnostic d'une anomalie aux yeux que l'on ne peut pas me soigner.
Je suis sous effexor depuis hier et les tensions dans mes bras, fourmillements sont plus fort...
Fichu anxiété.
Les effets secondaires diminuent au bout de combien de temps....
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
26 oct. 2020 à 08:38
Bonjour,
Ce médicament est un antidépresseur de la famille des inhibiteurs de la recapture de la sérotonine et de la noradrénaline et est une très bonne indication pour traiter l'anxiété généralisée.
Le souci est son mode d'action qui est indirect et un délai pouvant atteindre plusieurs semaines est parfois nécessaire pour que les effets bénéfiques se fassent sentir. Les effets indésirables éventuels apparaissant en début de traitement ne doivent pas te conduire à l'arrêter prématurément.
0
Merci de ton retour.
J'avais eu ces effets indésirables il y a 15 ans et cela s'était passé en effet au bout de quelques semaines.
Il faut que je sois patiente mais pas très simple... mon anxiété n atténue pas. Ce qui est compliqué dans ce syndrome c'est que les gens de l'extérieur ne voient pas réellement notre tôt d'angoisse...
0