Test négatif et pourtant....

liline - 5 janv. 2021 à 11:31
DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 5 janv. 2021 à 11:40
bonjour, je vous explique je ne suis vraiment pas bien régler mais en général j'ai mes règle a peu près a la même période, j'ai eu mes règle il y a environ 3 semaine et demi alors que je ne devait vraiment pas les avoir et elle était plus comme des perte blanche mais marron et elle non durait que 2 jour alors qu'elle dure généralement 1 semaine je ne comprend pas… cela fait 1 semaine que j'ai des crampe en bas du ventre et au dos je me sent très fatiguer j'ai mal sur les coter de la poitrine et je n'est pas eu mais règle non plus j'ai donc fait un test de grossesse se matin il et négatif mais cela m'inquiète quelqu'un a t'il des conseil pour moi sachent que je suis mineur (bientôt majeur)
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
5 janv. 2021 à 11:40
Bonjour,

Désolé ...
Vu le nombre de causes possibles, impossible de proposer une réponse précise et sérieuse à distance avec aussi peu d'informations et surtout sans pouvoir vous examiner !
Si ce problème persiste, seul votre médecin pourra répondre, si nécessaire après vous avoir prescrit les examens qu'il jugera utile.
N'hésitez pas à le consulter pour en savoir plus, et donnez nous de vos nouvelles. Merci.
1