Règle très peu abondante qui dure 2 jours

Résolu
chlooe - 4 janv. 2021 à 22:06
 Utilisateur anonyme - 5 janv. 2021 à 12:18
Bonsoir,


Il y plus de deux semaine, j'ai eu mon premier "rapport sexuel" protégé enfin on a essayer mais il n'y a pas eu pénétration (j'étais dans ma période de fertilité), j'étais trop tendu... Nous avons de nouveau tenté il y 4 jours (je devais avoir mes règles, j 'avais un retard de 2 jours déja) et cette fois si tout c'est bien passé. J'ai saigné se qui est fréquent a ce que j'ai compris, cependant le lendemain et le surlendemain je pensais avoir mes règles mais celle ci était vraiment très peu abondante et ont duré 2 jours, les saignement était parfois marron.
Il faut savoir que mes règles sont vraiment très régulière, un retard d'un jour seulement. ca fait maintenant 6 jours que je devrai les avoirs. Je commence a m'inquiéter ...
Mes symptômes prémenstruels qui sont habituellement douleur au dos et ventre, ballonnement, seins gonflés +6 douloureux et comportement désagréable.
Aujourd'hui je n'est seulement les seins gonflés et douloureux et un comportement légèrement désagréable avec ballonnement. Cependant j'ai en plus des troubles du sommeil, j 'ai du mal à m'endormir.

Avez vous une idée sur la situation ? Dois-je faire un test de grossesse ?

Mercii
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 janv. 2021 à 22:41
Bonjour

C’est trop tôt pour savoir si tu es enceinte ou pas.
Il faut 3 semaines entre date du rapport et date du test.

Pourquoi vous vous protégez pas ?

Le 1er rapport il s’est passe quoi exactement ? Y a eu des contacts sexe contre vulve ?

;)
0
Je suis bien d'accord mais je me demande si ca ne remonte pas à la première fois bien que ca parait improbable...
Nous nous sommes bien protégé dans les 2 cas.
Oui il y a eu durant le premier rapport mais toujours protégé.
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2021 à 23:01
Ah oui désolé j’ai pas vu le mot protégé ;)

Protégé par quoi ?
0
choooe > Utilisateur anonyme
4 janv. 2021 à 23:08
Préservatif, d ailleurs je me suis renseigné et j ai entendu parler des règles anniversaire qui correspondent plutôt bien à mon état... je ne sais pas si vous connaissez ?
0
Utilisateur anonyme > choooe
5 janv. 2021 à 00:06
Non aucun rapport. C’est trop tôt.

Préservatif mis avant tout contact ?
Pas de frottements non plus après ?
Retiré dès l’ejaculation en le tenant ?
0
choooe > Utilisateur anonyme
5 janv. 2021 à 10:43
Oui mis avant, non plus et oui
0
Utilisateur anonyme > choooe
5 janv. 2021 à 11:54
Donc pas de soucis de grossesse.
Ça doit être le stress...
0