Retard de règles et négatifs à chaque test

Shashamille - 5 janv. 2021 à 22:09
 ShashaMille - 6 janv. 2021 à 07:18
Bonjour,
J’ai 17 ans et je n’ai plus mes règles depuis 6 mois, jusqu à présent elles étaient plus ou moins régulières, j’ai déjà eu des retards, seulement cette fois je suis en couple depuis un an, on ne se protège pas, ni pilule ni préservatif.
Pour comprendre mon problème j’ai fais deux tests urinaires, négatifs, un test sanguin, négatif, une échographie pelvienne qui n’a rien donné, je ne sais plus quoi faire, avez vous des solutions ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 janv. 2021 à 22:13
Bonjour

Date du dernier rapport ?
Pourquoi vous vous protégez pas ?

Taille et poids ?

Que dit ton médecin ?

;)
0
Mon dernier rapport date samedi dernier, je fais 80 kilo pour 1m64, j’ai énormément pris de poids depuis aout (le mois où je n’ai plus revu mes règles)
Mon médecin prend ça à la légère et ne semble pas s’en soucier.
Je ne me protège pas parce que tomber enceinte ne me gêne pas, cependant ici ce n’est pas le cas, c’est ça qui m’inquiète
0
Utilisateur anonyme > ShashaMille
5 janv. 2021 à 22:58
Une forte variation de poids peut avoir une incidence sur les règles... mais tu es peut-être enceinte aussi si vous avez des rapports très rapprochés.

il faudrait cesser les rapports non protégés pour être sûr que le test soit fiable. Il faut minimum 3 semaines entre date du rapport et date du test...

tu peux commencer par prendre rdv au planning familial. c’est anonyme et gratuit pour les mineurs. histoire d’avoir un 2e avis.
0
ShashaMille > Utilisateur anonyme
6 janv. 2021 à 07:18
Je pense que ma variation de poids est due au fait que je n’ai plus mes règles justement... et non c’est certain, le test sanguin l’a prouvé, je ne suis pas enceinte.... au planning familial ils sont plus préoccupés à me convaincre de me protéger plutôt qu’à régler mon soucis....
0