Selles aspect bizarre vers ?

Signaler
-
Messages postés
112575
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 avril 2021
-
Bonjour,
J’ai 22 ans et cela fait plus de 5 mois que j’ai des maux de ventre, vertiges, fatigue et migraines très régulièrement. Surtout des vertiges et fatigue. Par contre je n’ai pas eu de vomissements ou de fièvre mais je suis constamment fatiguée ou dans un état bizarre et même un peu déprimée.
J’ai donc fait des examens comme prise de sang etc. mais RAS.
Mais j’ai remarqué depuis octobre que mes selles avaient un aspect bizarre, avec des petits points blancs (comme des graines de sésame translucides ou des grains de riz) et des fois des traces rouges (du sang?) mais cela ne bouge pas. Ce matin j’ai pu observer comme une sorte de petit bâtonnet blanc opaque.
Je suis allée 6 mois a l’étranger et je me dis que j’ai peut-être attrapé quelque chose là-bas...
J’ai fait un examen des selles et on a trouvé un parasite qui est le Blastocystis hominis, j’ai eu un traitement antibiotique mais ça n’a servi à rien car à mon avis j’ai un autre parasite que celui-ci. Mais mon médecin m’a dit que c’était pas la peine de refaire un examen.
J’ai des photos mais on ne peut pas les poster je crois.
Qu’en pensez-vous ? Est-ce que quelqu’un a une idée de ce que ça peut être ? Ça commence vraiment à m’inquiéter et les médecins n’insistent pas donc je n’arrive pas à avoir de diagnostic.

Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

Messages postés
112575
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 avril 2021
18 502
Bonjour,
Tu devrais consulter un proctologue
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus