Question hémorroïde/thrombose

AlainCheir Messages postés 8 Date d'inscription mardi 8 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2021 - 28 janv. 2021 à 19:26
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 28 janv. 2021 à 19:39
Bonjour, J'aurait une question a propos des hémorroïdes ou thrombose hémorroïdaire. une fois j'ai eu des hémorroïdes je suis allé voir mon médecin il avait regardé et m'avait donné des médicaments. (cela fait un bon moment (au moins un ans)) et je n'ai pas eu de gros soucis après cela.
Je n'ai aucune douleur ou gène, mais quelque fois ils "Reviennent" enfin je ne sait pas si ils partent réellement (la gène pars en 2 jours) .
J'ai repensé a cela en voyant un article la dernière fois j'ai alors regardé en sortant de la douche et ils ont lair toujours la (petite "boules" violettes) on les voit que quand j'écarte, je précise que je n'ai aucune douleur ou gène en ce moment.
Je me demandais si je devais refaire voir cela a mon médecin sachant que je n'ai pas mal et je n'ai aucune gène. Mais je me demandais si il n'y avait pas de risque qu'ils soient la, même si pas de symptômes pour l'instant
Merci d'avance pour votre temps.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
28 janv. 2021 à 19:39
L’avis de ton médecin serait pertinent
Mais pas de panique inutile
1