Bande marron sur ongle

Laetitia - Modifié le 28 janv. 2021 à 23:37
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 29 janv. 2021 à 08:55
Bonjour,
Je me présente j'ai, 32 ans et actuellement enceinte de mon 2ème enfant. J'ai remarqué il ya quelques mois (récemment) une petite bande marron plutôt clair sur l'ongle d'un de mes orteils du pied gauche. J'ai donc consulté un dermato qui m'a assuré que ce n'étais rien en un coup d'œil ou presque. Et ma précisé que si j'ai des origines méditerranéene c'est très courant. J'en est un petit peu (père moitié algérien) (mère moitié libanaise) mais je suis plutôt clair de peau je ne suis donc pas très rassuré. Comment peut il en être sur ? J'aimerais en consulté un 2eme mais l'attente est longue et cela me travaille quand je voit que ceci peut clairement correspondre à un "mélanome" si un professionnel peut m'éclairer à ce sujet. Merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
29 janv. 2021 à 08:55
Bonjour,
Sans pouvoir examiner "à la loupe " ces taches, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, elles peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Le dermatologue sera donc mieux placé que nous devant nos écrans , il va donc falloir patienter, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0