Ami imaginaire

Fermé
_bromista_ Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2021 - 28 janv. 2021 à 11:44
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 28 janv. 2021 à 11:47
Bonjour,
Je m'appelle Sarah j'ai 15 ans et y'a maintenant 1 ans je me suis crée un ami imaginaire Charli, en le dessinant mais sans que je m'en rende vraiment compte. Cela fait seulement quelque mois que j'ai l'impression de mettre crée un vrai ami. Je le vois comme mon protecteur et celui qui sera me comprendre peu importe le moment que je vie. Et puis je suis très souvent triste quand je me dis qu'il n'existe pas réellement, même que ça m'est déjà arrivé d'en pleurer tellement que je suis attaché à lui mais lorsque qu'on voit son visage que je dessine moi même on peut avoir tendance à dire qu'il n'est pas vraiment humain ou qu'il peut faire un peu flippé sauf que je les créer comme ça et je voulais savoir si c'est normal ou pas ? Parce que je voit une psy mais je sais pas si j'ai vraiment envie de parler de Charli à quelqu'un pour qu'on essaye de me l'enlever. Donc voila merci d'avoir lu en espérant recevoir des retours
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 064
28 janv. 2021 à 11:47
0