Vibrations/fourmillements dans mon corps !

Fermé
hikou123 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 - Modifié par gehi le 24/09/2014 à 22:18
 Claire - 28 janv. 2021 à 20:22
Bonjour je suis nouveau ici et j'espère que certains d'entre vous pourront trouver des réponses à mon problème :) !

Voila j'ai 17 ans et je suis en Terminale. Donc depuis quelque jours, quand je pose ma tête sur un oreiller ou bien quand je m'allonge tout simplement, j'ai de grosses vibrations ou des fourmillements qui viennent s"installer de ma tête jusqu'au ventre ! Je n'ai pas de tremblements en réalité donc je dirais que c'est comme des tremblements "intérieurs".. Ça fait comme de grosses pressions qui viennent appuyer sur mon corps et a l'arrière de ma tête et c'est très désagréable (impossible de dormir) mais ça ne fait pas "mal" dans le sens de la douleur (difficile a expliquer !). Ces vibrations s'arrêtent quand je suis actif (étirements, marcher...) et ne sont la qu'au repos. J'ai émis plusieurs hypothèses :

1. Soit j'ai une grosse maladie derrière tout ça genre avc, anévrisme, sclérose en plaque (je suis un peu hypocondriaque et angoissé suite à un bad trip au cannabis il y a quelques mois !)
2. Soit le problème viendrait peut être de mes cervicales (j'ai des sortes de spasmes qui font tourner toute seule ma tête d' 1 ou 2 cm pendant une fraction de secondes sur le coté avec des petits craquements depuis 1 mois et un gros torticolis de cause inconnue y'a deux semaines qui s'est arrêté trois jours après !). Donc maybe céphalées de tensions ou magnésium je ne sais pas.
Mon quotidien ces derniers jours : Tète lourde, nuque raide, sensation de pressions autour de mon crane, palpitations incessantes et bien sur peur de faire une crise d'angoisse. etc.

Donc voila j'attend vos réponses !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 sept. 2014 à 22:18
Bonsoir,

Ceci est une INFO: le mot URGENT est supprimé du titre.
P/O CCM
20