Vibrations/fourmillements dans mon corps !

Signaler
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 23 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2014
-
 Ghaith32 -
Bonjour je suis nouveau ici et j'espère que certains d'entre vous pourront trouver des réponses à mon problème :) !

Voila j'ai 17 ans et je suis en Terminale. Donc depuis quelque jours, quand je pose ma tête sur un oreiller ou bien quand je m'allonge tout simplement, j'ai de grosses vibrations ou des fourmillements qui viennent s"installer de ma tête jusqu'au ventre ! Je n'ai pas de tremblements en réalité donc je dirais que c'est comme des tremblements "intérieurs".. Ça fait comme de grosses pressions qui viennent appuyer sur mon corps et a l'arrière de ma tête et c'est très désagréable (impossible de dormir) mais ça ne fait pas "mal" dans le sens de la douleur (difficile a expliquer !). Ces vibrations s'arrêtent quand je suis actif (étirements, marcher...) et ne sont la qu'au repos. J'ai émis plusieurs hypothèses :

1. Soit j'ai une grosse maladie derrière tout ça genre avc, anévrisme, sclérose en plaque (je suis un peu hypocondriaque et angoissé suite à un bad trip au cannabis il y a quelques mois !)
2. Soit le problème viendrait peut être de mes cervicales (j'ai des sortes de spasmes qui font tourner toute seule ma tête d' 1 ou 2 cm pendant une fraction de secondes sur le coté avec des petits craquements depuis 1 mois et un gros torticolis de cause inconnue y'a deux semaines qui s'est arrêté trois jours après !). Donc maybe céphalées de tensions ou magnésium je ne sais pas.
Mon quotidien ces derniers jours : Tète lourde, nuque raide, sensation de pressions autour de mon crane, palpitations incessantes et bien sur peur de faire une crise d'angoisse. etc.

Donc voila j'attend vos réponses !
A voir également:

3 réponses


Bonsoir,

Ceci est une INFO: le mot URGENT est supprimé du titre.
P/O CCM
Messages postés
24
Date d'inscription
mercredi 24 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2016
36
Bonsoir,

Difficile de trouver ton problème, mais le mieux serait que tu consultes un medecin ( pas spécialement en urgence ) mais que tu prennes RDV tranquille, sans angoisser. Car comme tu dis, tu es hypocondriaque ( comme moi je te rassure :) ) et chaque fois que j'ai quelque chose je m'imagine le pire ( à cause de internet ..... ) donc rassure toi, prends rdv pour que le medecin te rassure.

Bonne soirée :)
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 23 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2014
38
Bonjour et merci pour ton message ! Alors pour le médecin, j'attend encore un peu histoire de voir si ça s'amplifie encore (même si pour l'instant c'est tout aussi désagréable). L'hypocondrie ne m'aide pas beaucoup même si je me contrôle et évite de partir dans le parano ^^.
Bonjour,
Avez vous trouver une solutions pour votre problème car j'ai les même symptômes que vous actuellement.
Merci