Nidation test négatif

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 29 janvier 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2021
-
Messages postés
111933
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 avril 2021
-
Bonjour,
Bonjour,
Alors pendant ce mois de Janvier, avec mon compagnon on a quasiment eu des rapports non protéger. Mes règles était prévues pour ce 21/22 Janvier. Je l’es ai eu ce 23 Janvier. Douleur la matinée sans plus que d’habitude. Sachant que d’habitude j’ai des douleurs les jours de veille d’arriver de mes règles mais cette fois rien. L’après-midi aucune douleur. Saignement normal habituel. Dimanche pareil. Lundi rien. Juste une goute de saignement et mardi 3 goutes de sang Claire. J’ai étais faire des recherches sur internet et j’ai découvert « la nidation ». Je suis alors aller chez le médecin à côté de chez moi, qui m’a prescrit une prise de sang (test de grossesse) à faire. Résultat négative.
A l’heure actuelle je me demande si le test n’a pas était fait trop tôt? Je reste perplexe sur le fait que je sois enceinte ou pas.

Les symptômes que j’ai eu:
Goût métallique en mangeant
Maux de tête
Crampes au bassin pendant les derniers jours de nidation
Affamée

1 réponse

Messages postés
111933
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 avril 2021
18 266
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Tu as eu tes règles donc peu de chances d'être enceinte et tu dis que les saignements étaient normaux, la nidation ne provoque éventuellement que des spottings
Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.


J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte