Pilule arrêt de plaquette

Signaler
-
Messages postés
4513
Date d'inscription
vendredi 17 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2021
-
Bonsoir,
Est ce grave si j’arrête ma pilule en plein milieu de plaquette car celle ci me fait mal à l’estomac, noeud a l’estomac + vomissement,
Il y a aura t-il des effets secondaires tel que l’acné que j’avais avant de la prendre, les règles douloureuses? quelqu’un peut m’éclairer à ce sujet ?

1 réponse

Messages postés
4513
Date d'inscription
vendredi 17 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2021
171
Bonjour

Le plus gros risque c'est la grossesse quand même... Tu as eu des rapports non protégés dans les 7 jours AVANT l'arrêt brutal ?

Pour le reste, oui l'arrêt de la pilule fait réapparaître ton cycle naturel... et tous les aléas qui allaient avec (surtout si tu as pris la pilule pour masquer tout ça (non la pilule ne régule et ne guéris rien).

Prends rdv avec ton médecin pour changer de contraception.
Une pilule qui te convient ne doit te causer aucun effet secondaire.

;)