Tention élevée
Bonjour,
Voilà j'ai la tention qui varie elle peut être à 11 comme à 19.5. Quand elle monte j'ai eu des sueurs froides dans le dos. Et des maux de tête avant dans la nuque. J'en parle au docteur et les 2 docteurs car j'en ai vu 2 ils me disent qu'il n'y a rien de grave. Moi je suis très très fatiguée, je travaille et quand je rentre je m'allonge sur mon canapé. S.o.s médecin m'a trouvé à un ecg une anomalie électrique au cœur. Et les urgences n'ont rien trouvé après ! Qu'en pensez vous? Merci
Voilà j'ai la tention qui varie elle peut être à 11 comme à 19.5. Quand elle monte j'ai eu des sueurs froides dans le dos. Et des maux de tête avant dans la nuque. J'en parle au docteur et les 2 docteurs car j'en ai vu 2 ils me disent qu'il n'y a rien de grave. Moi je suis très très fatiguée, je travaille et quand je rentre je m'allonge sur mon canapé. S.o.s médecin m'a trouvé à un ecg une anomalie électrique au cœur. Et les urgences n'ont rien trouvé après ! Qu'en pensez vous? Merci
A voir également:
- Tention élevée
- Albumine élevée - Accueil - Analyses de sang
- Bilirubine élevée - Accueil - Analyses de sang
- Creatinine urinaire elevée - Accueil - Analyses de sang
- Protéinurie élevée - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Hématocrite élevée - Accueil - Analyses de sang
2 réponses
Bonjour,
J'en pense que tu devrais consulter un cardiologue qui te posera un holter tensionnel qui sert à mesurer la pression artérielle toutes les 20 à 45 minutes pendant 24 heures et à détecter une éventuelle hypertension artérielle
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
J'en pense que tu devrais consulter un cardiologue qui te posera un holter tensionnel qui sert à mesurer la pression artérielle toutes les 20 à 45 minutes pendant 24 heures et à détecter une éventuelle hypertension artérielle
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Ginger18
Je te remercie andy pour ce renseignement ????je vois une doctoresse le 9/02 je vais lui demander. Je ne comprends pas que ces 2 médecins banalisent cette grosse fatigue et ne font rien ! Cette femme m'a au moins fais faire un gros bilan sanguin et il y a le e. les reins le cholestérol l'es gamma vitamine etc qui vont pas , comme je prends 2 anti dépresseur et 1 régulateur d'humeur mon foie n'en peut plus je pense. Bon merci encore et bonne santé ???? à toi et une bonne soirée. ????????