Je suis mal à l'école

CLINT - 28 janv. 2021 à 22:37
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 - 28 janv. 2021 à 23:10
Bonjour, Bonsoir moi je suis transgenre je veux être un gars mais la n'est pas le problème, moi des que je rentre dans le collège un malaitre s'empare de moi et j'ai du mal à respirer et je me sens vide comme si mon âme était partit , ou même parfois tout va bien mais j'suis là à pleurer le pire c'est la nuit ou je me sens affreusement mal
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 27 921
Modifié le 28 janv. 2021 à 23:15
Ce serait bien que tu sois suivi par un psychologue ou un psychiatre pour parler de tout ceci et de ton identité
Seul cela est trop difficile et trop lourd psychologiquement
Comme le conseille Andy qui s’y connaît beaucoup dans ce domaine adresse toi à une "maison des adolescents qui te permettra de consulter tu des professionnels compétents et bienveillants dans ce type de problèmes qui pourront t'écouter, t' aider, te conseiller voire t'orienter.
C'est anonyme et gratuit, clique sur ton département « :

https://www.filsantejeunes.com/carte_mda
0