Je n'arrive plus à avoir des orgasmes vaginal avec mon conjoint.

A.B - 23 janv. 2021 à 22:19
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 30 janv. 2021 à 09:30
Bonjour,
Cela fait plus de 4 ans que je suis avec mon conjoint, mais depuis plusieurs mois impossible d'avoir un orgasme vaginale, même dans ma position fétiche... cela me manque énormément. Également, lorsque qu'il me fais un cunnilingus il me faut beaucoup plus de temps pour arriver à l'orgasme et ressentir du plaisir vaginal avec ces doigts... Auriez-vous une solution ? Je ne sais vraiment pas quoi faire....
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 487
24 janv. 2021 à 09:28
Bonjour,
Comme beaucoup de femmes tu dois être plus clitoridienne que vaginale
"Le vagin ne devient en général un organe de "plaisir" qu'au fil des années. Souvent les femmes découvrent ce plaisir ultime à 40 ans ou après"
Source : Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Prends tu la pilule ou un traitement qui pourrait faire baisser ta libido ?
0
Merci pour vitre réponse, se que je ne comprend pas c'est que j'ai toujours eu ( ou presque ) orgasme vaginale avec lui sauf depuis quelques mois... Non aucun changement je suis sous stérilet depuis 2 ans maintenant.
0