Je n'arrive plus à avoir des orgasmes vaginal avec mon conjoint.

A.B - 23 janv. 2021 à 22:19
Andy31200
Messages postés
132429
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2022
- 30 janv. 2021 à 09:30
Bonjour,
Cela fait plus de 4 ans que je suis avec mon conjoint, mais depuis plusieurs mois impossible d'avoir un orgasme vaginale, même dans ma position fétiche... cela me manque énormément. Également, lorsque qu'il me fais un cunnilingus il me faut beaucoup plus de temps pour arriver à l'orgasme et ressentir du plaisir vaginal avec ces doigts... Auriez-vous une solution ? Je ne sais vraiment pas quoi faire....
A voir également:

3 réponses

Andy31200
Messages postés
132429
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2022
25 990
24 janv. 2021 à 09:28
Bonjour,
Comme beaucoup de femmes tu dois être plus clitoridienne que vaginale
"Le vagin ne devient en général un organe de "plaisir" qu'au fil des années. Souvent les femmes découvrent ce plaisir ultime à 40 ans ou après"
Source : Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Prends tu la pilule ou un traitement qui pourrait faire baisser ta libido ?
0
Merci pour vitre réponse, se que je ne comprend pas c'est que j'ai toujours eu ( ou presque ) orgasme vaginale avec lui sauf depuis quelques mois... Non aucun changement je suis sous stérilet depuis 2 ans maintenant.
0
Andy31200
Messages postés
132429
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2022
25 990
25 janv. 2021 à 07:51
Mais de rien et stérilet cuivre ou hormonal ?
0
Hormonal.
0
Andy31200
Messages postés
132429
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2022
25 990
30 janv. 2021 à 09:30
Extrait de la notice chapitre effets indésirables :
"-Fréquents (1 à 10 % des cas) : dépression, nervosité, baisse de la libido, migraine, nausées, acné ou autre problème de peau, douleurs dorsales, tension des seins, prise de poids, expulsion spontanée du DIU.etc..."
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/mirena-6219.html
0