Atrophie testiculaire ? 14 ans
Bonjour, j'ai un problème ma puberté est arrivée je peux ejaculé , j'ai muet , poils sous les bras , sur les testicules , mon penis a aussi lui bien grandi mais mes testicules qui normalement sont le premier actes sur notre corp que fait la puberté non que tres peu grandi par rapport à mon penis j'ai peur d'avoir une maladie testiculaire éclairée moi s'il vous plait ;(
Cela pourrait être une atrophie testiculaire?
j'ai 14 ans
Cela pourrait être une atrophie testiculaire?
j'ai 14 ans
A voir également:
- Témoignage atrophie testiculaire
- Atrophie testiculaire - Accueil - Santé de l'homme
- Atrophie cortico sous corticale - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Atrophie cérébrale - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Atrophie musculaire - Accueil - Rhumatologie
- Atrophie testiculaire adulte - Accueil - Santé de l'homme
1 réponse
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée quant à une éventuelle atrophie, mais si tu éjacules cela ne devrait pas poser problème...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée quant à une éventuelle atrophie, mais si tu éjacules cela ne devrait pas poser problème...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…