Boule sur veine cou enfant [Fermé]

Signaler
-
 Portishead -
Bonjour,
lorsque mon fils est 6ans parle fort ou qu'il crie ,sa veine du cou ressort et il y a une boule sur celle ci ... Je souhaiterais savoir comment c'est conclu votre expérience pour le même problème . Merci de prendre le temps de me répondre.
A voir également:

4 réponses

Messages postés
40684
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2020
6 452
Bonjour
Que dit le pédiatre ou médecin de famille ?
Commencé par lui en parler
13
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
76173
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 mars 2021
28 147
Situation tout à fait normale.
Lorsque un enfant ou un adulte crie ou souffle très fort, il y a une dilatation de la veine jugulaire dont le trajet est plus ou moins tortueux et donne parfois l'impression qu'il y a une "boule" à son niveau.
Tout ceci est rigoureusement normal !
Merci pour la réponse
Bonjour, votre réponse me rassure car ma fille a la même chose, des deux côtés. Un des côtés depuis la naissance, l’autre côté je ne sais pas, je ne m’en suis rendu compte qu’après avoir parlé de ce problème à la pédiatre qui lui a prescrit un Echo Doppler, en me disant que ce n’est vraiment pas courant. Avez-vous vous-même observé ce cas dans votre carrière ? Sur internet difficile de trouver des choses sans angoisser (anevrisme,ectasie, thrombose, etc) Merci par avance,
Messages postés
76173
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 mars 2021
28 147 > Portishead
Ne JAMAIS rechercher un véritable diagnostic sur le Net !
Vous arriverez quasi systématiquement à des conclusions catastrophiques et déprimantes n'ayant rien à voir avec votre véritables situation !

Les diagnostics précis et sérieux ne se font que face à face avec un médecin, après questionnaire et examen clinique soigneux. (c'est un médecin qui vous parle ....)
>
Messages postés
76173
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 mars 2021

Oui vous avez raison, mais l’angoisse de l’inconnu était plus forte, je cherchais à me rassurer, et je l’ai été en trouvant votre réponse. Mais j’aurais plus d’informations vendredi. Merci pour votre réponse et bonne soirée
Messages postés
76173
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 mars 2021
28 147
De rien !
Merci beaucoup
Bonjour
Mon fils de 2 ans a la même chose, je viens de m'en rendre compte il y a peu de tps.. le médecin vous a dit quoi pour votre fils ? Merci.