Burn aout

dianedeb22 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2021 - Modifié le 30 janv. 2021 à 17:09
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 30 janv. 2021 à 17:24
Bonjour, depuis qqles jours je me sens mal, je me déteste et je ne sais pas pk. Ya qqles années, j'ai subi des violences morales et physiques de la part de mon ex, je suis partie, j ai rencontré le plus bel ange de la terre mon chéri. Avec qui je suis depuis presque 2 ans et que je connais depuis 9 ans. Cpdt, je suis tombée enceinte deux fois de mon compagnon actuel, mais a l epoque c etait trop compliqué pour nous. Au début de notre relation j ai fait quelque chose dont je ne suis pas fière, une vidéo chaude et osé avec un ami que j'ai regretté car ça ne se fait pas. J ai coupés les ponts avec cette personne; car je sais que j aimz mon cheri et je ne le tromperai jamais. Dans mon ancien couple mon ex m avait trompé 4 fois en plus d 'etre violent. Aujourd'hui tt me remonte dessus, a la surface et je pense à la mort a tuer mes proches alors que je les aimes je m'oblige a d avoir d'atroce pensé pour me dire faut qu on te déteste tu es une mauvaise personne. J en souffre bcp et peur de devoir folle. Je travaille auprès de personnes en situation de handicap et le travail me sauve mais je bosse trop sans me ménager. Je vois psy et commencer l hypnose mais si peur de regarder mes proches, mon chéri je ressens mon dégoût des ses pensees ;( qui ne me ressemble pas. Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
30 janv. 2021 à 17:19
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

" Je vois psy et commencer l hypnose "
Peux tu en dire plus ?
"psy " = médecin psychiatre ou psychologue ?
Avec qui pratique tu l'hypnose ? depuis quand ?
As tu un traitement ? si oui lequel ?
Es tu en psychothérapie ? depuis quand ?
0
dianedeb22 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2021
Modifié le 30 janv. 2021 à 17:24
Je vois une psychologue et commencee hypnose apres non j ai eu un traitement ya 2 ans et je veux bb avec mon ami donc a voir mais j aimerai m en sortir et avoir de l aide. Personne ne me comprend sans doute ;( si je prends un traitement avec mon désir enfant cela ne facilitera rien. J ai peur de moi-même alors que je n ai jamais fait de mal a quelqu'un, je me dégoûte ;( on ma dit de ne plus chercher a y pensees ni a me faire du mal car j ai le droit de vivre et d etre heureuse. Que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire et que les pensées font parti de notre jardin secret..
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
30 janv. 2021 à 17:24
"j ai eu un traitement ya 2 ans"
Quel était il est pourquoi ?
Le rôle de la psychologue est justement de te comprendre et l'hypnose doit être pratiquée par un professionnel de la santé ayant fait une formation à l'hypnose médicale
Si tu es demandeuse de soin, partie prenante dans celui ci, dans l'alliance thérapeutique, en confiance, et aussi, si tu as vraiment envie d'avancer et d'aller mieux, cela sera efficace mais il faut savoir que les soins type psychothérapie peuvent mettre beaucoup de temps avant d'améliorer les symptômes, patience donc...;)
0