Ongle partiellement arraché

Juju2405 - 30 janv. 2021 à 21:56
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42094 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 10 décembre 2024 - 30 janv. 2021 à 22:50
Bonjour,
Il y a un mois j’ai eu un choc sur mon ongle à la main, ayant à ce moment là des faux ongles en résine. Ça a beaucoup saigné et la douleur était horrible et l’ongle bougeait et semblait être arraché partiellement. J’ai désinfecté tous les jours jusqu’à ce que ça guérisse et ne fasse plus mal. J’ai laissé le faux ongle dessus parce que l’arrache me paraissait impossible étant donné la douleur. Après 1 mois donc hier j’ai fait une dépose de mes ongles. L’ongle est toujours là mais il y a une grosse tache blanche qui s’étend sur presque toute la totalité de l’ongle. L’ongle ne bouge plus trop et le bas de l’ongle semble toujours collé. J’ai très peur que l’ongle tombe, je ne sais pas quoi faire est ce normal cette tache blanche ? Mon ongle va t’il redevenir normal?Dois-je aller chez le médecin ?
Merci si quelqu’un peut m’aider.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42094 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 10 décembre 2024 27 913
30 janv. 2021 à 22:50
Mycose ?
Cela l’ergote l’avis d’un professionnel de santé
0