Sensation de prendre de grandes respirations

Fermé
Cookies83 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2018 - Modifié le 22 avril 2018 à 08:24
 Adryssc - 30 janv. 2021 à 16:51
Bonjour,

Depuis le mois de janvier j’ai toujours des envies de prendre de grandes respirations. C’est vraiment penible, je pensais même au début avoir une maladie car cette sensation est venue comme ça du jour au lendemain. Avec ça sont venus les angoisses la peur d’avoir quelque chose!!!
D’ailleurs j’ai eu des problèmes au niveau de mon estomac car tellement que ça me stressais je ne mangeais pratiquement plus et j’ai perdu 7 kgs en deux mois de temps. J’ai été faire plusieurs examens prise de sang : RAS, radio des poumons : RAS problème avec le lactose : RAS maintenant j’attend encore juste les résultats de la prise de sang de ma thyroïde que j’ai fait il y a quelques semaines. Je pense pour ma part que c’est un problème de stress avec de l’anxiété mais je n’ai toujours pas trouvé le pourquoi. Malgré que je creuse pour savoir à partir de quel moment c’est arrivé je n’en vois aucun. J’ai egalement commencé des séances de kiné où il a vu que mon diaphragme était complément tendu, je dois donc faire des exercices de respirations inspiration par le nez 2 sec. bloqué la respiration 4 sec et relâcher pendant 6 sec cela me fait du bien mais après cette sensation de reprendre de grandes respirations ressurgit. Je préfère éviter de prendre des antis dépresseurs et toutes ses s........... Quelqu’un parmis vous aurait trouvé la solution ? Ou du moins à réussi à faire diminuer tous ses symptômes ?

Merci et bonne journé
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Avez vous trouvé une solution ? Je suis exactement dans le meme cas depuis plusieurs mois, meme si parfois c'est un peu mieux.
Merci
20