Lettre d'adieu

Résolu
Utilisateur anonyme - 30 janv. 2021 à 18:07
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 30 janv. 2021 à 19:10
Salut à tous,
J'ai décidé de passer à l'acte et de me suicider, cela fait 5 ans qui j'y pense, je suis en 2nd. Donc, je voudrais faire le choses biens et écrire une belle lettre d'adieu pour mes proches merci de me donner votre avis.
Bonne journée

"Je suis désolée d'avoir été faible. Je suis désolée d'avoir céder. Je n'arrivais pas à me sentir à ma place, à me dire que je ne sert pas rien, que j'ai une raison pour être vivante. Je vous assure j'ai essayé. J'aurai tellement aimé avoir plus d'ambition dans la vie, d'avoir plus d'admiration pour me construire une future vie ; seulement je n'avais pas envie de continuer ainsi. J'ai tenté de changer les choses et de me sentir mieux et à ma place, ce fut un échec pour changer.
Je préfère partir plutôt que de rester, de continuer à être un poids pour tout le monde, de ne pas avoir la motivation pour continuer le fil de la vie.
J'espère ne pas trop vous décevoir, vous les gens que j'aime. Oui je ne vous le disais rarement voire jamais mais je vous aime, et continuez votre vie sans vous souciez de moi : soyez heureux, riez, jouez, faites vous plaisir !
Je ne vous en voudrais pas si vous m'oubliez, je pense que ça serait même mieux. Désolée d'avoir été une fille, une sœur et une amie pitoyable.
Je vous aime, prenez soin de vous."

6 réponses

begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
Modifié le 30 janv. 2021 à 19:12
Bonsoir

La proposition de labricole est très adaptée à ton besoin d'écoute, de soutien et de l'aide car tu y rencontreras aussi bien sur leur site sérieux (sur les forums et chats et même en envoyant un mail ou via la communication téléphonique) qu'en appelant une MDA (Maison des Adolescents), des professionnel(le)s qui comprennent bien les préoccupations et ces souffrances que peuvent vivre les jeunes de ton âge.

Ce peu d'estime de toi-même, ce manque de confiance aussi bien en toi-même que de te confier aux autres et cette tristesse nécessitent une aide rapidement.

N'hésite donc pas et ouvre le lien que labricole a mis.

Tout est gratuit.

2