Ongle noir suite a un choc

mirmu Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014 - 28 août 2014 à 23:28
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 8 févr. 2021 à 13:46
Bonsoir,
Cela fais presque un mois que je me suis coincé le majeur de ma main gauche dans une porte.
Jai eu très mal mais la douleur est vite partie avec de la glace et un anti inflammatoire.
Jai eu de suite un bel hématome sous l'ongle et a l'arrière du doigt.
Aujourd'hui avec la pousse de l'ongle, il est devenu tout noir et j'ai une sorte de trait gris blanc au dessous de la base de l'ongle et qui fais une légère bosse. Je pense que c'est un nouvel ongle qui pousse mais j'en suis pas sure. Mon ongle ne se décolle pas et j'aimerais avoir votre avis si je vais le perdre ou non? Si oui est ce qu'il risque de pousser de travers? Et est ce qu'il y a un risque de mycose? (J'ai lu ça sur un autre post)
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

amanda- Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 2
29 août 2014 à 22:39
Coucou, alors moi j'ai eu pareil, je me suis coincée l'annulaire droite dans une porte, et il a commencé par devenir violet a la racine de l'ongle puis violet sur tout l'ongle puis noire. ce n'est, juste ton ongle va 'sauter', se faire pousser par la nouvelle pousse et partir tout seul, du moins si c'est comme moi. Tu risque d'avoir cet ongle un peu moche pendant quelques temps, puis retrouver ton ongle d'avant ^^
3
C’est combien de temps ?
0
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 344 > Jo
8 févr. 2021 à 13:46
Plusieurs mois.
0