Bonjour mon fils a mal au ventre des qu'il ce lève et sa dur depuis 3 semaine.

Résolu
Lili -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, mon fils a mal au ventre depuis 3 semaine et il vient de me dire que ces des qu'il ce lève,ont a fait le test du covid(negatif)analyse d'urkne(rien)prise de sang(rien)pouvez vous m'aider?merci
A voir également:

7 réponses

DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

Parallèlement au conseil de Begonie, j'ajouterai une question :

Votre fils est il scolarisé, travaille t'il ou est il en formation professionnelle ? Cela se passe comment ? Bien ...Mal ...?
1
Lili

Oui il ait au lycee
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 525

Merci d'être repassé, question mise au vert
1
begonie Messages postés 93444 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 085

Bonjour

Peut-être préciser son âge ?
0
Lili

Oui désolé il a 17 ans
0
begonie Messages postés 93444 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 085

Dans ce cas tu dis à ton " bébé " d'aller voir son médecin qui le connaît bien ......... et sans attendre !

Tu as mis ta question dans le forum Grossesse / Bébé ???
0
Lili

Le médecin lui a prescrit une échographie abdominale
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

Si le médecin ne trouve rien d'anormal aux divers examens, il faudrait essayer de savoir si tout se passe bien notamment au lycée. Car s'il y a certaines difficultés ou ou problèmes, ou incidents dans ce domaine, cela pourrait expliquer ces maux de ventre essentiellement matinaux.
Ce n'est qu'une simple hypothèse, mais elle mériterait d'être approfondie, si nécessaire.

0

Hypothèse partagée ....
0
Lili

Bonsoir,l'analyse d'urine a révélé une infection urinaire je vous remercie pour vos réponses et vos conseil merci et bonne soirée.
0
begonie Messages postés 93444 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 085 > Lili

Dans ta question initiale tu avais cité :

" mon fils a mal au ventre depuis 3 semaine et il vient de me dire que ces des qu'il ce lève,ont a fait le test du covid(negatif)analyse d'urkne(rien)prise de sang(rien) "
0

Merci de bien vouloir nous communiquer TOUTES les infos relatives à votre fils, sinon, impossible de se faire une idée précise de ses problèmes.
0
Lili

Bonjour,le problème ait résolue merci par avance merci
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 525

Mais de rien et il serait sympa de nous dire comment ce problème à été résolu .
0
Lili

Le médecin es urgences lui a prescrit une prise de sang plus analyse d'urines et du coup ils ont vue l'infection urinaire.cordialement.
0