Bonjour mon fils a mal au ventre des qu'il ce lève et sa dur depuis 3 semaine.
Résolu
Bonjour, mon fils a mal au ventre depuis 3 semaine et il vient de me dire que ces des qu'il ce lève,ont a fait le test du covid(negatif)analyse d'urkne(rien)prise de sang(rien)pouvez vous m'aider?merci
A voir également:
- Mon fils a mal au ventre au niveau du nombril forum
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Que manger quand on a mal au ventre - Guide
- Mal au ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur haut du ventre au milieu - Accueil - Douleur
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
7 réponses
Parallèlement au conseil de Begonie, j'ajouterai une question :
Votre fils est il scolarisé, travaille t'il ou est il en formation professionnelle ? Cela se passe comment ? Bien ...Mal ...?
Votre fils est il scolarisé, travaille t'il ou est il en formation professionnelle ? Cela se passe comment ? Bien ...Mal ...?
Lili
Oui il ait au lycee
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si le médecin ne trouve rien d'anormal aux divers examens, il faudrait essayer de savoir si tout se passe bien notamment au lycée. Car s'il y a certaines difficultés ou ou problèmes, ou incidents dans ce domaine, cela pourrait expliquer ces maux de ventre essentiellement matinaux.
Ce n'est qu'une simple hypothèse, mais elle mériterait d'être approfondie, si nécessaire.
Ce n'est qu'une simple hypothèse, mais elle mériterait d'être approfondie, si nécessaire.
Merci de bien vouloir nous communiquer TOUTES les infos relatives à votre fils, sinon, impossible de se faire une idée précise de ses problèmes.