Angoisse, questions ?

Isis - 7 févr. 2021 à 21:29
 Isis - 7 févr. 2021 à 23:07
Bonjour, ou bonsoir, je me dirige vers ce forum car j'aurais besoin de réponses à mes angoisses par rapport à l'acte sexuel.
Je n'ai encore eu aucun rapport et ce sujet a toujours été difficile pour moi car premièrement avec ma famille on en parle jamais ensuite plus jeune j'ai vécu un évènement qui m'a fait ressentir que du dégout vis à vis de ça. Actuellement ça fait plus 1 an que je suis avec mon copain et il connaît mon passé.. Ma vision vis à vis du sexe a évolué je n'ai plus réellement de dégout ( je m'en fiche) Mais j'ai l'impression que je n'arriverai pas à passer le cap c'est à dire que je peux avoir des envies mais j'ai tellement peur que des souvenirs passés reviennent ou que cela soit désagréable que j'ai peu ou rarement de désirs et que si il n'y en avait pas ça ne changerai rien du tout.. Après c'est peut être car je n'ai jamais rien fait du coup j'en viens à me demander si je ne suis pas asexuel mais je n'en suis pas sûre..car il y a des moments où si je suis avec mon compagnon il se peut que j'en ai envie mais pas au point de passer le cap.. Ou que cela vienne de moi. Enfin tout ce qui concernerait préliminaire notamment le sexe féminin je ne peux pas c'est à dire que je ne supporterai pas que l'on me touche en bas car c'est lié à mon passé..
A voir également:

1 réponse

salue ne te fait pas de sousi pour ça , et puis il y a un début à tout non?
0
et de toute façon ce n'est pas obliger
0
Merci beaucoup de votre réponse il est vrai que je ne suis pas obligée et que mon copain ne m'oblige à rien mais je sais que tout le monde n'a pas une patience énorme non plus
0