Douleurs après retrait vésicule biliaire

Oce1702 - 7 févr. 2021 à 18:08
joraline Messages postés 44330 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 7 févr. 2021 à 18:23
Bonjour,
Je vais à mon tour vous faire pars de mon témoignage après l’ablation de ma vésicule biliaire car je suis très inquiète .. je me suis fait retirer ma vésicule biliaire en janvier 2019 j’avais alors 23 ans et cela fait donc deux ans maintenant et ceux suite à des calculs qui me faisait énormément souffrir. Mais depuis peu je recommence à avoir des douleurs comme des picotements des brûlures au niveau du haut du ventre des douleurs irradiant dans le dos des selles molles et glaireuse cela me fait très peur je ne sais pas du tout si c’est normal dès que j’avale quelque chose je cours au toilette ça devient un enfer si quelqu’un peu m’apporter son témoignage et m’aider ????

1 réponse

joraline Messages postés 44330 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 10 064
7 févr. 2021 à 18:23
Bonjour,


si quelqu’un peu m’apporter son témoignage et m’aider ????



Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.

Les causes peuvent être nombreuses, voir ton médecin rapidement pour un diagnostic sérieux, qui ne peut pas être fait au travers un écran.

1