Douleurs après retrait vésicule biliaire
Oce1702
-
7 févr. 2021 à 18:08
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 7 févr. 2021 à 18:23
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 7 févr. 2021 à 18:23
A voir également:
- Douleurs après retrait vésicule biliaire
- Peut-on mourir de la vésicule biliaire - Accueil - Cancers digestifs
- Forum douleurs après ablation vésicule biliaire - Forum Santé
- Regime vesicule biliaire - Accueil - Alimentation et maladies
- Échographie vésicule biliaire à jeun - Accueil - Examens radiologiques
- Crise vésicule biliaire que faire - Accueil - Troubles digestifs
1 réponse
joraline
Messages postés
44726
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
9 794
7 févr. 2021 à 18:23
7 févr. 2021 à 18:23
Bonjour,
si quelqu’un peu m’apporter son témoignage et m’aider ????
Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.
Les causes peuvent être nombreuses, voir ton médecin rapidement pour un diagnostic sérieux, qui ne peut pas être fait au travers un écran.
si quelqu’un peu m’apporter son témoignage et m’aider ????
Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.
Les causes peuvent être nombreuses, voir ton médecin rapidement pour un diagnostic sérieux, qui ne peut pas être fait au travers un écran.