Que m'arrive t'il ?

Kate_2476 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2021 - 8 févr. 2021 à 04:22
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 8 févr. 2021 à 09:16
Bonjour ou bonsoir pour certain(e)s je suis nouvelle dans ce forum et je suis complétement perdue j'espère que vous pourriez m'éclairer ou m'aider. (Petit résumé désolé)

Tout d'abord mes règles ont toujours était douloureuse et très abondante cela fait maintenant 5 ans que je l'ai supporte et malheureusement aucun médicaments ni contraceptions n'a réussie à changer cela. Plusieurs aller/retour à l'hôpital pour rien car ils ne pouvaient me soulager quant me disant: ''Prend un ibuprofène'' (J'ai vue gynéco et médecin a plusieurs reprise rien) forcément ça ne marche pas fin bref passons. Les contraceptions n'ont fait qu'aggraver la situation en me donnant en plus des douleurs et des saignements abondant des effets indésirable qui nuisez à ma santé donc j'ai décidé de ne plus en prendre. Toutes sortes de contraception,(Même préservatifs)(Voici le problème --->) cependant ce mois-ci mes règles devaient arrivé le 30 Janvier 2021, Et on est le 8 février donc un retard de 10jours avec les seins douloureux et un peu sensible, Peu de nausée j'ai fais un test hier matin négatif et cela pendant 4jours donc je ne sais absolument pas ce qui ce passe surtout que c'est comme si j'avais mes règles car j'ai les mêmes douleurs, des crampes qui font moins mal mais toujours présente comme si mes règles allaient venir mais cela dure 5jours donc je pense que cela serait déjà arrivé depuis non ? S'ils vous plait éclairer ma situation si vous avez déjà au moins vécu ça ou une personne de votre entourage. Je vais refaire un test et une prise de sang on verras bien mais en attendant j'attend vos réponses merci beaucoup d'avance
Et désolé de ce long texte mais je suis vraiment totalement perdue ,-,

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
8 févr. 2021 à 09:16
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , et certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin

1