Est-ce qu'il y a un risque ?

Signaler
-
Messages postés
112464
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 avril 2021
-
Bonjour,
Je voudrai savoir s'il y a un risque de grossesse si par exemple : mon conjoint et moi nous avant fait l'amour 2 fois dans la même journée ( rapports protégés) mais entre temps après la première on a discuté 20 minutes puis il m'a doigté sachant qu'il a touché du sperm avec sa main, et 1 heure plus tard j'ai frotté mon vagin contre son penis ( il avait remis son caleçon et son pantalon juste après la première )

7 réponses

Messages postés
112464
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 avril 2021
18 454
Bonjour,
Si le préservatif à été correctement mis,
A la bonne taille
S'il n'a pas craqué
S'il a été retiré en le tenant par la base avant la fin de l'érection

Mais s'il y a eu contact direct gland/vulve, il y a un risque, faible certes mais le risque zéro n'existe pas

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Même s'il a remis son caleçon et son pantalon 1 heure plus tôt juste après l'ejaculation ?
Il y a toujours un risque en cas de frottement ?
Messages postés
112464
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 avril 2021
18 454
Désolé mais j'ai une vie en dehors du forum et non, une leucorrhée n'est pas un signe de grossesse
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Messages postés
112464
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 avril 2021
18 454 > 22sa
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Messages postés
112464
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 avril 2021
18 454
Oui car il avait du sperme dans son urètre sauf s'il a uriné après
S'il vous plaît je voulais aussi savoir si c'est possible de tomber enceinte hors période d'ovulation ( 4 jours avant et 2 jours après)
Et est ce que les sperms meurent au contact de la salive car il m'a fait un cunni just après le frottement ?
Messages postés
112464
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 avril 2021
18 454
Il aurait donc eu du sperme dans sa bouche ???

" je voulais aussi savoir si c'est possible de tomber enceinte hors période d'ovulation ( 4 jours avant et 2 jours après) "
Tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse et IST, une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle, et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...) , le risque zéro n'existe pas...
Non pas dans sa bouche mais au cas où si ma vulve a été touché par du sperm au moment du frottement ?
Messages postés
112464
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 avril 2021
18 454
Si ta vulve à été touchée par du sperme, il y a risque
J'ai entendu dire par " un professeur " qu'il faut un nombre suffisant de sperm pour tomber enceinte et l'expulsion du sperm dans le vagin
Est ce vrai ?
Messages postés
112464
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 avril 2021
18 454
Totalement faux les spermatozoïdes sont de redoutables grimpeurs , même sur une paroi vaginale à pic et il suffit d'un seul.
Et les sperms au contact de l'air, ils sèchent vite donc meurent directement ou ils peuvent encore féconder ?
Messages postés
112464
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 avril 2021
18 454
Les spermatozoïdes meurent très rapidement à l'air libre
Une dernière question : cette semaine depuis lundi j'ai eu des pertes tous les jours, goutte d'abord puis le volume a augmenté. Est ce un signe de grossesse sachant que j'ai eu un rapport le 15 Janvier ( 6 jours après mes règles) et j'ai un retard de 2 jours ?
Si vous ne pouvez pas répondre c'est pas grave mais merci quand même, vous m'avez beaucoup aidé