Est-ce qu'il y a un risque ?
Bonjour,
Je voudrai savoir s'il y a un risque de grossesse si par exemple : mon conjoint et moi nous avant fait l'amour 2 fois dans la même journée ( rapports protégés) mais entre temps après la première on a discuté 20 minutes puis il m'a doigté sachant qu'il a touché du sperm avec sa main, et 1 heure plus tard j'ai frotté mon vagin contre son penis ( il avait remis son caleçon et son pantalon juste après la première )
Je voudrai savoir s'il y a un risque de grossesse si par exemple : mon conjoint et moi nous avant fait l'amour 2 fois dans la même journée ( rapports protégés) mais entre temps après la première on a discuté 20 minutes puis il m'a doigté sachant qu'il a touché du sperm avec sa main, et 1 heure plus tard j'ai frotté mon vagin contre son penis ( il avait remis son caleçon et son pantalon juste après la première )
A voir également:
- Est-ce qu'il y a un risque ?
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Risque poppers - Accueil - Drogues
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Risque sodomie - Accueil - Sexualité
- Risque de tomber enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
7 réponses
Bonjour,
Si le préservatif à été correctement mis,
A la bonne taille
S'il n'a pas craqué
S'il a été retiré en le tenant par la base avant la fin de l'érection
Mais s'il y a eu contact direct gland/vulve, il y a un risque, faible certes mais le risque zéro n'existe pas
Si le préservatif à été correctement mis,
A la bonne taille
S'il n'a pas craqué
S'il a été retiré en le tenant par la base avant la fin de l'érection
Mais s'il y a eu contact direct gland/vulve, il y a un risque, faible certes mais le risque zéro n'existe pas
Désolé mais j'ai une vie en dehors du forum et non, une leucorrhée n'est pas un signe de grossesse
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Il aurait donc eu du sperme dans sa bouche ???
" je voulais aussi savoir si c'est possible de tomber enceinte hors période d'ovulation ( 4 jours avant et 2 jours après) "
Tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse et IST, une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle, et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...) , le risque zéro n'existe pas...
" je voulais aussi savoir si c'est possible de tomber enceinte hors période d'ovulation ( 4 jours avant et 2 jours après) "
Tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse et IST, une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle, et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...) , le risque zéro n'existe pas...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Totalement faux les spermatozoïdes sont de redoutables grimpeurs , même sur une paroi vaginale à pic et il suffit d'un seul.
Il y a toujours un risque en cas de frottement ?