Ai-je pris des risques ?
Bonjour,
Aujourd’hui j’ai eu deux rapports avec mon copain (protèges avec préservatif évidemment)
A ma connaissance les deux préservatifs utilisés n’ont pas craqué.
Mais lorsque je voulais me lever et donc me retirer, j’ai peut-être été en contact avec le "corps du penis" pendant 2 secondes.
Sachant que le pré sperme se situe sur le méat urinaire autour du gland, je me demande si il y aurait présence de pré sperme dans le corps du penis ou si c’est trop loin (trop bas car c’était vraiment en bas près des testicules) (Sachant qu’il n avait pas encore ejaculé)
Merci beaucoup.
Aujourd’hui j’ai eu deux rapports avec mon copain (protèges avec préservatif évidemment)
A ma connaissance les deux préservatifs utilisés n’ont pas craqué.
Mais lorsque je voulais me lever et donc me retirer, j’ai peut-être été en contact avec le "corps du penis" pendant 2 secondes.
Sachant que le pré sperme se situe sur le méat urinaire autour du gland, je me demande si il y aurait présence de pré sperme dans le corps du penis ou si c’est trop loin (trop bas car c’était vraiment en bas près des testicules) (Sachant qu’il n avait pas encore ejaculé)
Merci beaucoup.
A voir également:
- Ai-je pris des risques ?
- Cunnilingus risques - Accueil - Sexualité
- Préservatif coincé plusieurs jours risques - Accueil - Autres moyens de contraception
- J'ai pris trop de poids en début de grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Tension diastolique élevée risques - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- J'ai pris 800 mg ibuprofen - Accueil - Définitions et conseils
7 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Ta question n'est pas très nette...
Si le préservatif à été correctement mis,
A la bonne taille
S'il n'a pas craqué
S'il a été retiré en le tenant par la base avant la fin de l'érection
Pas de souci
Ta question n'est pas très nette...
Si le préservatif à été correctement mis,
A la bonne taille
S'il n'a pas craqué
S'il a été retiré en le tenant par la base avant la fin de l'érection
Pas de souci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui le préservatif a été bien mis et tout est nickel
Juste à un moment j’étais par dessus lui et en voulant me lever j’ai peut être touché le bas de son penis pendant 2 secondes même pas (il n avait pas encore enlevé le préservatif)