Rapport sexuel après conisation

Résolu/Fermé
Lalaa84 - 1 sept. 2019 à 16:07
Charlie1905 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2021 - 7 févr. 2021 à 21:40
Bonjour,

J'ai été opérée il y a deux semaines au niveau de l'utérus (conisation) et je dois normalement éviter les rapports sexuels pendant un mois. Cependant j'aimerais savoir s'il s'agit uniquement de rapports avec pénétration ? Est-il possible d'ici l'échéance d'un mois d'échanger des caresses ou autres stimulations ? Je préfère demander car je crains que cela ne " travaille" trop l'intérieur et puisse occasionner des saignements (avec peut être risque de se faire re opérer ?)

J'ai tenté d'appeler la clinique dans succès (la personne en charge des appels est au bloc opératoire et non disponible)

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
1 sept. 2019 à 16:31
Bonjour
Effectivement, pendant trois à quatre semaines, il est conseillé d'éviter les rapports sexuels, le port de tampons périodiques, les activités physiques intenses, les longs déplacements... Tout ce qui risque de ralentir la cicatrisation et de provoquer des saignements.
Ceci ne concerne donc QUE la pénétration, vous pouvez vous amuser...;-)
29
D'accord merci

On va quand même y aller tranquillement car même avec un peu d'excitation ça contracte pas mal ???? d'où mon inquiétude

C'est gentil d'avoir répondu aussi vite bon dimanche après midi
1