Je suis amoureuse d'un garçon un peu célèbre (20k followers)

Hermioneginny Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2021 - 1 mars 2021 à 21:45
begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 1 mars 2021 à 22:07
Bonjour,
Je suis amoureuse d'un garçon que j'ai vu à The voice Kids. Au début, c'était mon idole mais c'est devenu 0plus... Je ne sais plus quoi faire car il me connait (on parle parfois, même souvent) mais pas dans la vraie vie... Mais je n'arrive pas à l'oublier... Je pense à lui chaque jour, chaque nuit... Et je rêve de moi en train de l'embrasser... Je ne sais pas quoi faire : 6h30 me séparent de lui et je ne pense pas qu'il m'aime un jour même si j'espère...

Je dois faire quoi ?
Ne plus penser a lui quitte a me briser moi-même ? Continuer a espérer et tout faire pour le rencontrer ?

Aidez moi, je deprime ????
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
1 mars 2021 à 22:07
Bonjour

Cette préoccupation pourra certainement se discuter sur un site à disposition des jeunes de ton âge.

Il s'agit de : https://www.filsantejeunes.com/

Inscrit-toi sur ce site et tu rencontreras probablement des jeunes qui vivent un peu le même problème que toi.

Il ne s'agit donc pas d'un problème de santé/médecine.
0