Saignements et stop

Fermé
Lilouyette Messages postés 21 Date d'inscription mardi 23 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2021 - 2 mars 2021 à 10:46
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 2 mars 2021 à 10:54
Bonjour à vous, j’en profite pour vous envoyer un message ici concernant l’arrêt brutal de ma pilule:
Retard de ma reprise de pilule après mes menstruations du 10 au 13 février. Au lieu de la reprendre le samedi 13 au soir je n’ai le repris que 3 jours après le mardi 16 déjà ...
Prise contraception du coup le mardi 16 au 22 puis arrêt au 7 eme comprimés puis 2 jours jours après ovulation saignements présents du coup en moins de 15 jours des précédentes. Grrrr... règles ou non je ne sais pas.
Cependant, j’ai fait des tests d’ovulation qui se sont avérés positifs avant ces saignements, on a donc fait des câlins. Présence de pertes plutôt collantes. C’est possible de tomber enceinte malgré ce sang etc que j’ai eu après ? J’étais pile poile dans ma phase d’ovulation mais ce sang de privation de pilule qui est évident mais me met le doute ????
Mal à la poitrine ++, gargouillis, fatigue, douleur ovaire G. Et aujourd’hui plus de sang du tout ça a duré 2 jours. Hier soir légèreté traces marrons après rosées et plus rien... une perte blanche non collante ce matin plutôt crémeuse maintenant ...
Merci d’avance.
Je n’ai pas eu de réelles réponses à mes questions...

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
2 mars 2021 à 10:54
Encore ?
Merci de poursuivre uniquement ici où tu as eu des réponses :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2542839-oubli-reprise-pilule-apres-menstruations
C'est la quatrième fois que tu poses la même question et si tu continue à polluer ainsi le forum, tu ne pourra plus poster
0