Calculs rénaux, ou c’est autre choses
Bonjour, donc mon copain et à des calculs assez souvent qui s’élimine sans problème pour le moment, sa fesait plusieurs fois qu’il urinais du sang plus mal à la testicule droite... on consulte le médecin dit que l’es calculs sont en train de s’éliminer qui faut juste qui bois de l’eau Vichy pour aider à les sortirs.
Et là sa recommence mais encore plus intense que d’habitude, mal au ventre, mal à la testicules droites , sueur froide + frissons , vomissements toute la nuit no stop, douleur insupportable tout pâle vraiment pas bien voilà . J’aimerais avoir votre avis personnel Mercii
Et là sa recommence mais encore plus intense que d’habitude, mal au ventre, mal à la testicules droites , sueur froide + frissons , vomissements toute la nuit no stop, douleur insupportable tout pâle vraiment pas bien voilà . J’aimerais avoir votre avis personnel Mercii
A voir également:
- Calculs rénaux, ou c’est autre choses
- Calculs rénaux femme - Accueil - Reins
- Calculs renaux femme symptomes - Accueil - Reins
- Choses a éviter les 3 premiers mois de grossesse - Guide
- Eau pour calculs renaux - Accueil - Reins
- Asperges et calculs rénaux - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
1 réponse
Bonjour,
A mon avis, il faut revoir rapidement le médecin
A mon avis, il faut revoir rapidement le médecin
DCI
Messages postés
92055
Modérateur
Dernière intervention
37 621
Voire aller directement aux urgences de l'hôpital du secteur afin de faciliter les explorations et le traitement dans les meilleurs délais (perfusions) antalgiques, antispasmodiques, antiinflammatoires)