Perte marron et ventre gonflé

Signaler
-
Messages postés
112771
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 avril 2021
-
Bonjour,
J’ai eu mes derniers rapports protégés il y a une semaine et depuis j’ai le ventre gonflé et hier j’ai eu mes premières pertes marrons. Cela me fais peur suis-je enceinte ?

5 réponses

Messages postés
112771
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 avril 2021
18 564
Bonjour,
Ces pertes marrons correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler et sont souvent présentes en début et fin de règles et  pendant l'ovulation mais si ce rapport n'était pas protégé, il y a bien sur risque de grossesse,
Un test de grossesse si possible par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Bonjour, merci beaucoup de votre réponse. J’ai eu des rapports protégés mais j’ai quand même mon ventre gonflé depuis ça m’inquiète toujours (j’ai peur quand même;(
Messages postés
112771
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 avril 2021
18 564
Oups je n’avait pas lu que ces rapports étaient protégés, désolé
Si le préservatif à été correctement mis,
A la bonne taille
S'il n'a pas craqué
S'il a été retiré en le tenant par la base avant la fin de l'érection
Pas de souci
Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris( ventre gonflé ) peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Merci beaucoup
Messages postés
112771
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 avril 2021
18 564
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Oui merciii je vous redis
Bonjour, je reviens. Alors j’ai des problèmes. En faite j’ai toujours le ventre gonflé, j’ai mes émotions qui changent et j’ai des pertes blanches mais très peu. Donc j’ai fais des rapports protégés depuis que je suis plus vierge (depuis 1 mois) et j’ai quand même très peur d’être enceinte j’ai un jour de retard pour l’instant de mes règles je suis en panique j’ai envie de pleurer aidez moi rassurez moi svpppp
Messages postés
112771
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 avril 2021
18 564
Merci mais à votre avis que dois-je faire je ne pense vraiment pas être enceinte mais mon corps commence peut être a me dire l’inverse
Messages postés
112771
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 avril 2021
18 564
Pour te rassurer complètement, faire un test de grossesse si possible par prise de sang après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé et il sera fiable à 100%