Tremblement de mains et bras droit au repos
Ungars0523
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2021
-
7 mars 2021 à 08:09
Ungars0523 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 7 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2021 - 9 mars 2021 à 14:47
Ungars0523 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 7 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2021 - 9 mars 2021 à 14:47
Bonjour,
Voilà cela fait une semaine maintenant que ma main droite tremble sans raison, même au repos (ce sont des petit tremblement) et donc je suis tellement stressé (je fait actuellement des crise d’angoisse depuis janvier 2021) et que je me concentre trop là dessus donc ma main et maintenant c mon bras qui tremble un peu mais le bras gauche tremble mais sans plus, et j’ai aussi des douleurs c’est à dire douleur de crampe au niveau du coude avec parfois des fourmillements aussi de mon poignet à mon coude.
Pourrai-je avoir une réponse précise et rapide s’il vous plaît, cela me stresse ????
Merci d’avance.
Voilà cela fait une semaine maintenant que ma main droite tremble sans raison, même au repos (ce sont des petit tremblement) et donc je suis tellement stressé (je fait actuellement des crise d’angoisse depuis janvier 2021) et que je me concentre trop là dessus donc ma main et maintenant c mon bras qui tremble un peu mais le bras gauche tremble mais sans plus, et j’ai aussi des douleurs c’est à dire douleur de crampe au niveau du coude avec parfois des fourmillements aussi de mon poignet à mon coude.
Pourrai-je avoir une réponse précise et rapide s’il vous plaît, cela me stresse ????
Merci d’avance.
A voir également:
- Épaule qui tremble islam
- Des tremblements au bras et mains - Forum Symptômes et maladies courantes
- Tremblement du bras droit - Forum Maladies neurologiques
- Mon bras gauche tremble - Forum Symptômes et maladies courantes
- Douleur cou-épaule omoplate - Accueil - Douleur
- Paupière qui tremble - Accueil - Symptômes et questions diverses
4 réponses
Bonjour,
As tu déjà envisagé de prendre du magnésium ?
Je suis une grande angoissée et ces symptômes sont mon lot quotidien...
Bon courage en tout cas c’est difficile à vivre ...
As tu déjà envisagé de prendre du magnésium ?
Je suis une grande angoissée et ces symptômes sont mon lot quotidien...
Bon courage en tout cas c’est difficile à vivre ...
7 mars 2021 à 14:00
9 mars 2021 à 14:47