Mycose vaginale depuis 1 an... au secours

Résolu
Bonjour_7676 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2021 - Modifié le 9 mars 2021 à 10:39
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 9 mars 2021 à 10:59
Bonjour,

Bon voilà je me tourne vers un forum car je ne sais plus quoi faire....

Ça fait un peu plus d'1an que je me bat contre une mycose vaginale qui me gâche la vie...

Pour vous expliquer, ça a commencer par une "banale" mycose vaginale, rdv chez la gynécologue traitement avec ovule et crème, savon ph neutre sous vêtements en coton etc ... ça passe 2 jours et ça reviens.

Depuis c'est l'escalade, douleur à chaque rapport sans suit une sécheresse vaginale, irritation, inflammation etc ... traitement pour la flore vaginale (sur 10 semaines) re ovules crèmes en tout genre (toujours sous prescription de ma gynécologue qui me voit tout les 2 mois depuis...) c'est de pire en pire, brulures tellement intense que je ne peux même pas rester assise. (pour info j'ai changer 3 fois de gynécologue pas par choix mais parce que à l'hosto c'est comme ça et on m'a pas demander mon avis)

Rapport protégé depuis (y a quand même des moments ou j'ai envie !) et avec un lubrifiant prescrit par ma gynécologue mais après chaque rapport c'est rebelote ... mon conjoint a eu des "boutons" et démangeaisons après le seul rapport non protégé que nous avons eu (donc c'est bien que c'est pas que dans ma tête, je vous dis ça parce qu'on m'a aussi dit que c'était psychologique...) il n'a pas eu de traitement pour ça (peut être une erreur ? )

Bref c'est de pire en pire je ne supporte plus les lomexin et autre qui me brûlent. Et de toute façon ça ne change rien... pour préciser j'ai eu des tas d'examens prélèvements etc.. y a mêmes des fois ou on me dit "y a rien" (ce jour là j'avoue que j'étais tellement à bout de nerfs que j'avais envie de gifler ma gynéco avec son spéculum..)

Voilà si vous avez des conseils, traitements..marabout (au point ou j'en suis... haha...)

Merci d'avance !



NB : Votre message a été bloqué à cause du terme "Marabout", interdit sur le forum afin d'éviter l'invasion des pubs Africaines vantant leurs mérites ... J'ai supprimé ce terme afin que votre message soit à nouveau visible. (DCI modérateur)
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
9 mars 2021 à 10:59
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

"on m'a aussi dit que c'était psychologique"
C'est une piste à explorer car si tous les examens n'ont rien retrouvé et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
0