Orteil tordu

Marie -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai eu une fracture d'un orteil, celui du milieu. La fracture a consolidé, cependant, l'orteil est un peu tordu vers l'extérieur et un peu surélevé par rapport aux autres... la fracture n'était pourtant pas déplacée. Est-ce que c'est normal ? Est-ce que ça va rester comme ça ? Y a t'il quelque chose que je puisse faire - ou éviter de faire ? Je n'ai pas encore osé essayer des chaussures fermées... Merci d'avance !

1 réponse

1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 224

Pas vraiment non
    Tu as eut une radio?
    Il faudrait prendre rapidement l’avis d’un rhumatologue
    0
    1. Marie

J'ai eu une radio: c'était une fracture oblique non déplacé de la première phalange , qui à la dernière radio est consolidée.
      Malgré la consolidation, j'ai encore des douleurs aussi.
      Je vais prendre un rdv. A votre avis, ça semble problématique ? Merci.
      0
    2. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 224 > Marie

Sans examen difficile de répondre sérieusement
      Mais’ plus’ prudent de consulter un rhumatologue
      0
    3. Marie > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

D'accord , je comprends, merci et bonne soirée
      0
    4. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 224 > Marie

Tiens nous au courant ce serait sympa
      0
    5. Marie > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Ok , je n'y manquerai pas !
      0