Poil / tige blanc très dur qui repousse toujours au même endroit

Fermé
zion - 11 août 2020 à 10:52
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 9 mars 2021 à 07:58
Bonjour,

Ma fille de 5 ans, a depuis quelques semaines, un poil / une tige , blanche et dure qui pousse toujours au même endroit, en haut de la joue.
Je lui ai retiré 2 fois, comme un poil avec la pince à épiler. Mais cela avait la dureté et texture d'un ongle, on pourrait le décrire comme une arrête de poisson ou un fil en nylon, avec un bulbe.
Je précise que la peau en dessous ne présente aucun bouton, ni kyste ou autre. Rien. Juste ce "poil" étrange.
Là il pousse pour la 3 ème fois. Je ne l'enlève pas cette fois, j'attendrais que le medecin le fasse pour avoir son avis.

J'ai lu 2 témoignages de ce type sur les forums, mais jamais de réponse sur ce que c'était.

Quelqu'un connait?

Merci
A voir également:

3 réponses

Coucou aurais tu une réponse ? J'ai exactement la même chose au même endroit sauf que j'ai 22ans mdr, mais y'a un mois j'ai remarquer ça en haut de ma joue je l'ai enlever et la je vient de le renlever a nouveau.
6