Bronchodilatateur et crampes musculaires : en informer le docteur

redactionJDF Messages postés 2086 Date d'inscription   Statut Rédacteur Dernière intervention   -  
 Sanou -
Pakawadee - stock.adobe.com
Le salbutamol, souvent présent dans la Ventoline®, aide à apaiser les crises d'asthme. Il détend les muscles des bronches, améliorant ainsi la respiration. Néanmoins, une incidence accrue de crampes musculaires est observée, car il peut baisser le taux de potassium dans le sang. En cas de crampes, informez immédiatement le médecin ou le pharmacien qui pourront recalibrer la dose. Qu'en pensez-vous, avez-vous déjà rencontré ce genre de situation ?
Source

1 réponse

1. Sanou

Bonjour, ça fait 4 mois que j'ai les mollets dure ,parfois avec des crampes, mal dessus le genou et derrière sa tire quand je marche, un gyneco m'a donné du livial pour la ménopause et 15 jours après l avoir pris ,j'ai ces problèmes au 2 jambes ,médecin généraliste ne veulent pas me faire passer examens ,j'ai eu juste l angiologue elle m'a tout va bien avec examen dopller y a rien. J'ai appelé plusieurs fois le gyneco il m'a jamais répondu, je sais plus quoi faire ? ,en plus l allait faire un nouveau travail du coup peu pas travailler et en fin de droit 

0