Quel est le prix du roaccutane en france ?
Coucou les filles,
Je me tourne vers vous parce que ma peau me fait vivre un enfer depuis quelques mois et ma routine actuelle ne donne plus aucun résultat... J'ai rendez-vous chez le dermato bientôt et je pense lui réclamer l'isotrétinoïne parce que je n'en peux plus.
Du coup, j'anticipe un peu et je me demandais quel est le prix du roaccutane actuellement pour prévoir le budget. En faisant mes petites recherches ce matin, je suis tombée sur le site du fournisseur superpharm-france où le prix unitaire est affiché à environ 81 €.
En regardant les détails des différents dosages, j'ai vu que c'est le roaccutane 20 mg qui est mis en avant comme le dosage phare (je crois que c'est la dose de départ classique pour beaucoup de filles), mais ils ont aussi les dosages en 5 mg, 10 mg et 40 mg.
Est-ce que certaines d'entre vous ont déjà acheté leur traitement chez eux? Les prix unitaires ont l'air corrects mais comme c'est la première fois que je m'intéresse à ce traitement, j'aimerais vraiment avoir vos avis et vos retours d'expérience avant mon rendez-vous. Merci beaucoup !